• La Roche-Posay,3

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:03

    Une visite agréable de cette ville thermale 

    J'aime son parc 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:11
    Roguidine

    Bonjour Faustine,
    Une immense tour ! bien entretenue //
    il doit y avoir une visite à faire à l'intérieur ?

    Une belle allée de   ? ? ? je ne crois pas de platanes !!

    et tout ça sous un beau ciel bleu

    Passe une bonne journée, bises

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:21

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle suite, je saurai que je dois m'arrêter si je repasse par là !

    On doit avoir une belle vue depuis la cime du donjon !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 21:14

    eh bien quelle belle suite  , cette ville mérite qu'on s'y arrête  

    de belles photos et les maisons et monuments sont superbes   j'aime 

    bises belle soirée a+ 

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:26

    Alors là, je me repère beaucoup mieux !

    Gros bisous, bon mercredi.
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :