• Ussel,Corrèze,4

     

     

    Merci de votre visite,

    « Ussel ,Corrèze,3Ussel,Corrèze,5 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:11

    Merci à toi pour ce moment

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:39

    Quel beau petit patrimoine tu mets à l'honneur sur ta page 

    J'adore 

    Merci à toi 

    Bonne fin de semaine 

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:27

    Bonjour Marie-Claude

    Un très beau Patrimoine, c'est du costaud !

    Merci pour le partage

    bisous, bon week-end

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:47

    ah oui mais il y en a de beaux monuments à voir  j'aime ++++ tes photos sont superbes 

    gros bisous beau weekend a+  ici la pluie +++  dur dur  

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:42
    Roguidine

    Bonjour,
    Ah, j'ai fait erreur, je ne connais pas Ussel, je pensais à Tulle !!
    mais ça fait loin,  ça se mérite car il y a du beau patrimoine !!
    Bonne journée, bises

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:42

    Un lieu plein de charme !

    De belles demeures, une fontaine source de vie et des fleurs pour égayer le tout.

    Douce fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :