• Ussel ,Corrèze,3

     

    Merci de votre visite,

    « Ussel,Corrèze,2Ussel,Corrèze,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:22

    Bonjour Marie-Claude

    De jolies photos qui mettent en valeur ce Patrimoine corrézien

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:22

    ah oui ! mais quelle belle ville avec ces monuments, les maisons que j'aime beaucoup et les fleurs waouh 

    et en prime la pendule solaire ... superbe  bisous belle journée a+  

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:02

    toute en beauté cette ville, un coup de coeur pour la dernière maison!!! gros bisous. cathy

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:25
    Roguidine

    Bonsoir,
    Ussel est une grande ville avec du beau patrimoine...
    J'y suis allée il y a longtemps; je pourrais y revenir !
    c'est une belle ville comme Brive, mais mon choix
    reste sur Uzerche, j'aime y aller souvent, il y a du beau patrimoine,
    la perle du Limousin !!!
    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :