• La vallée des singes,1

  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Août à 10:30

    Magnifiques et attendrissants +++ Merci pour ce partage et gros bisous.

    6
    Mercredi 24 Juillet à 17:22
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    J'y suis allée juste au début de l'ouverture,
    Je n'avais pas aimé car nous n'avions vu
    presque pas de singes, je pense que ça a dû évoluer...
    il faudrait que j'y revienne !!

    Bonne semaine avec la chaleur

    5
    Lundi 22 Juillet à 13:12

    Bonjour,

    Les mimiques, les expressions  sont toujours incroyables.

    Les ressemblances avec nous laissent perplexes.
    Une fort jolie série. Merci.
    Bises de douce journée

    4
    Dimanche 21 Juillet à 07:10

    J'aime les observer 

    Si belle ta libellule 

    Bon dimanche 

    3
    Samedi 20 Juillet à 22:36

    bonsoir et merci pour les photos et alors les positions et les mimiques 

    trop bien !  j'aime à les regarder faire !

    beau weekend a+

    2
    Samedi 20 Juillet à 09:32

    Bonjour Marie-Claude

    J'y suis allée en 2018, c'est un plaisir de refaire cette visite !

    Merci pour le partage qui me rappelle de bons souvenirs

    Bises, bon week-end

    1
    Samedi 20 Juillet à 08:00

    de bien belles bêtes .....et un super merci pour ces belles photos ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :