• Pêle mêle,

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Juillet à 13:42

     

    Bonjour Marie-Claude

    De jolies photos !

    Trop mimi ta petite puce avec cette jolie statue et j'aime bien ces charrettes bleues, il leur faudrait des géraniums !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 16 Juillet à 12:28

    toujours de belles photos...booo chez toi ....beau par chez toi

    3
    Mardi 16 Juillet à 12:19

    Merci pour ces jolies photos, j'adore, et la charrette bleu est très belle!!! gros bisous. cathy 

    2
    Mardi 16 Juillet à 11:01

    bonjour et merci pour ces photos et alors les charrettes j'aime ++++

    souvenirs de mon père qui en avait plusieurs et tirée 

    par Pompom le cheval  ...  merci bisous a+

    1
    Mardi 16 Juillet à 08:32

    Sublime et attendrissante la photo de ta fille enlaçant la statue du chien 

    De beau détails

    Je craque pour la boutique !

    Bon mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :