• Les falaises de la pointe de Tal ar grip.








    la petite maison sur le bord  de la falaise.


    Encore de plus près


    Vue de la falaise.


    De belles fleurs sur la lande ,centaurée,bruyère ,ajonc, chèvrefeuille..



    Je vous souhaite une bonne visite,

    nous continuerons la balade un peu plus tard. 

    « Toujours à Quimper.Toujours en Bretagne. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2008 à 21:35
    jean-marc
    mes 2 préférées, la maison avec le chemin et celle de dessous
    2
    Lundi 11 Août 2008 à 05:00
    lady
    voilà une belle ballade....champs de fleurs...mer....village charmant.....et petite maison de pierres amusantes...


    merci

    ly
    3
    Lundi 11 Août 2008 à 05:15
    André
    Coucou Tes photos sont superbes j'aime beaucoup ce côté sauvage dela nature des bord de mer les couleurs sont magnifique dans toutes les nuances .bonne semaine bissssssssssous André
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 08:28
    carole
    bien joli!
    bon lundi rima
    5
    Lundi 11 Août 2008 à 10:03
    jackline
    Quelle poésie il y a dans ces photos..Des falaises grandioses, une petite maison perchée tout au bord (doit avoir une sacrée belle vue sur la mer) et de très belles fleurs, la bruyère donne une superbe couleur..j'aime beaucoup ces paysages..gros bisous
    6
    Lundi 11 Août 2008 à 10:40
    Alain
    Bonjour Rima
    Joli coin assez sauvage ou l'on doit respirer le bon air iodé !
    Sûrement, une belle balade à faire !
    Bonne journée
    Alain
    7
    mom
    Lundi 11 Août 2008 à 13:16
    mom
    magnifiques paysages bon lundi
    8
    Lundi 11 Août 2008 à 15:51
    Marithé
    Cette petite maison au bord de la falaise et la lande fleurie de bruyère et autres fleurs invite à prendre un moment d'évasion et la musique apporte une dimension supplémentaire .C'est magnifique.

    **Image hébergée par servimg.com
    *et le jardin de Noé est sur    Image hébergée par servimg.comhttp://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
    9
    Lundi 11 Août 2008 à 16:31
    Patrick
    Un endroit comme j'aime, superbes photos Marie-Claude. Bonne soirée.
    10
    Lundi 11 Août 2008 à 16:46
    isabelle corradini
    Les photos sont très réussies, d'ailleurs toutes les photos du blog sont belles, félicitation, c'est bien intéressant.
    11
    don
    Lundi 11 Août 2008 à 17:12
    don
    A fine series of shots.  I especially like the shot of the cabin with the road leading up to it.  Fine work.
    12
    Lundi 11 Août 2008 à 17:30
    Muad' Dib
    Coucou Rima, c'est super sympa cette maison de pierre perdue sur la lande.
    C'est un décor de rêve pour y écrire une belle légende.
    Gros bisous et très bonne soirée,
    13
    Mardi 12 Août 2008 à 05:57
    Superbe !
    Bises, bonne journée
    françoise
    14
    Mardi 12 Août 2008 à 17:09
    Noisette
    Bonsoir
    C'est superbe j'adore la bretagne tu as fait de belles photos merci
    Bonne soirée bisous
    PS : Je suis allée manger au moulin de chevillou il y a pas eu beaucoup de guêpes heureusement, nous avons passé une très bonne journée, le repas était très bien. 
    15
    Mardi 12 Août 2008 à 19:28
    loula
    Bonsoir Rima... je ne connais pas la Bretagne... mais c'est vraiment une superbe région... je vois cette maison en pierre au bord du chemin et face à la mer... mais cela doit être génial d'y vivre...la mer pour soi... et toutes ces fleurs sur la lande... c'est trop beau...et cette eau qui coule qui s'engouffre dans le trou qu'il y a sous les rochers...
    je te fais une bise et merci pour toutes ces belles photos
    16
    Mardi 12 Août 2008 à 20:31
    mimi
    tu as fait de trés belle sphotos de la Bretagne. j'allais à Tregastel quand je vivais en région parisienne, j'adorais. maintenant çà me fait loin bien sûr mais je sais que j'y retournerai! je choisirai le finistère.
    merci de ta visite, je ne sais comment tu es parvenue jusqu'à moi mais j'apprécie toujours d'avoir des personnes en dehors de skynet. je précise que je ne suis pas belge même si je me trouve trés bien sur cet hébergeur et que j'y ai pas mal d'amis:-)!
    17
    Mardi 12 Août 2008 à 23:45
    jackline
    Merci pour le bol d'air pur..gros bisous
    18
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:26
    Dolus1
    Merci merci pour ces belles photos et ce bruit de la mer ... comme la lande est belle, comme la Bretagne est belle !
    Bonne semaine à toi. Bises de Lydie
    19
    Jeudi 21 Août 2008 à 11:19
    jo tourtit
    Quelle belle balade bretonne en musique avec le bruit du ressac ! Il ne manque plus que l'odeur de l'embrun ...
    Bonnes vacances et bisous
    20
    claire felloni
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:47
    Tiens, moi, je prends la petite maison de douanier sur la falaise pour m'y installer un atelier avec vue sur les cieux et l'océan qui fournissent déjà de bons sujets d'aquarelle ! amicalement, Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :