• Site Corot,Saint -Junien 87 ,4

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 00:52
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Je connais bien toutes tes photos,
    cette usine ne doit plus fonctionner ?
    tu as fait la petite randonnée ? elle monte au départ après le pont...
    Tes photos sont magnifiques

    Passe un bon week-end, bises

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:01

    Voici une balade bien intéressante 

    Je te remercie Faustine 

    Bonne journée 

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:02

    J'aime bien les anciens sites industriels mis en valeur.
    J'ai aussi la dernière bestiole chez moi. A priori, elles sont bénéfiques pour le jardin.

    Gros bisous et bon we.

    Lavandine

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:03

    bonjour MC , ah oui c'est un beau site à visiter et cette retenue d'eau j'aime +++

    cette nature et les belles maisons et l'usine il pourrait la réhabiliter ... 

    très belles fleurs et bebète 

    bisous beau weekend a+

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:19

    en plus d'êre beau, il est très intéressant ce site! gros bisous. cathy

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:34

    Bonjour Marie-Claude

    Merci pour la suite de la balade dans ce bel environnement

    Bisous, bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :