• Site Corot,Saint- Junien,87,3

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:52

    Une histoire de vie

    Qui plus encore que cette belle rivière murmurant 

    Et ce patrimoine  qui nous parle 

    Merci tout simplement

    manigellededamasrose6329mai2022

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:28

    je n'avais pas fait le rapprochement avec cet excellent peintre qu'était Corot!! le site idéal pour des artistes. gros bisous. cathy

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:31
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ah , tu a fait de l'autre côté de la rivière ...
    moi, je ne l'ai jamais fait, à moins que tu
    aies un bon zoom   , c'est un endroit magnifique 

    Bonne journée, bises

      • Mardi 31 Mai 2022 à 13:54

        Bonjour ,non ,nous sommes restés sur le même côté ,j'ai zoomé...mais j'aimerais bien faire l'autre côté  ,un jour .il y a aussi une passerelle ,à voir !!.bonne journée ,bises.

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:45

    Bonjour Marie-Claude

    Quelle belle Nature !

    Le Peintre a dû s'y régaler !

    Merci pour le paratge

    Bisous, bonne journée

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:27

    Bonjour, très bel endroit; je ne connais pas trop l'oeuvre de Corot, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:52

    J'aime beaucoup le peintre Corot. Douceur de ses toiles qu'on retrouve ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :