• Admirons ces jolies fleurs




















    C'était  au mois de Mai  2009

    « Histoire de ciseaux.Fleurs de mon jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 05:40
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Très belle balade au milieu des fleure
    J'aime surtout les iris avec la petite rose
    Bon lundi à toi et gros bisous
    Christiane
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 06:47
    FrancoiseduVar
    Et de bien belles fleurs, c'est magnifique

    bisous
    Françoise
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 07:21
    Alain
    Bonjour Rima
    Tu finis la balade en beauté avec toutes ces jolies fleurs, il faut savoir regarder !
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 07:23
    Alain
    Mon commentaire est parti avant d'avoir fini de l'écrire
    Imposant ausi ce batiment de ferme
    Bon lundi à toi
    Alain
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 08:14
    remière fleur jaune j'en ai un pied superbe dans mon jardin mais je ne connais pas son nom; bonne journée.l
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 08:59
    chalixanora
    Re bonjour
    Cette fois , c'est moi qui ai enlevé le diapo sans le faire exprès , quand on fait 2 choses à la fois !!!
    Reviens dans 10 mn , je pense que ce sera bon !!!
    Avec toutes mes excuses
    christiane
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:28
    Un bel endroit très bien fleuri, c'est joli comme tout ! Bisous et bonne journée
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:41
    Bonjour Rima
    J'ai visionné ton blog avec ces belles photos, Villefagan j'ai du y passer mais je me rappelle plus tu sais bien présenter ce petit village c'est beau, tu as mis aussi de belles fleurs c'est superbe
    Bonne soirée bisous
     
    9
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:34
    Patrick
    De superbes fleurs Marie Claude, il est vrai que le temps est propice.
    10
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:14
    Crepusculine
    Promenade très agréable, ce village est typique, que des vieilles pierres, des portes et grilles arrondies, le puits, tout y est. C'est le bouquet final toutes ces fleurs, une préférence pour la photo où les roses roses sont juste en dessous des iris violets, bel assemblage de couleurs, bonne semaine  à toi bisous
    11
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:31
    Crepusculine
    Au fait merci de ton info pour le logiciel de retouche afin d'effacer la date, j'ai pris le temps ce matin de chercher et ouf ! j'ai enfin réussi, j'ai l'impression que vista me réserve d'autres surprises. je te souhaite une bonne nuit
    12
    Mardi 2 Juin 2009 à 04:57
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude merci pour cette belle balade cette maison de campagne aux volets bleu est une véritable merveille que j'aimerai bien y habiter Vrai!!! Passe une bonne semaine pleins de bissssssssssous André
    13
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:10
    dgidgi
    bon maintenant que la balade est terminée , sans oublié de me faire un petit bouquet avant de partir.......
    je vais prendre mon petit déj !!!!
    bonne journée 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Mardi 2 Juin 2009 à 07:10
    FrancoiseduVar
    Bisous et très bon mardi

    françoise
    15
    Mardi 2 Juin 2009 à 07:22
    Alain
    Bonjour Rima
    Je te souhaite un bon début de semaine après ce long WE ensoleillé !
    Amitiés
    Alain
    16
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:44
    Claude+B
    chez Jean Marc il y a un drôle d'arbre à fleurs jaunes comme tu nous montres aujourd'hui, mais je ne connais pas son nom....
    bonne journée
    17
    Mardi 2 Juin 2009 à 15:18
    Genco22000
    Rima,

    Un petit salut en passant après ce long week end, oups ... pleins de mails en retard et d'articles à découvrir sur vos blogs !!!

    Une belle journée.
    18
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:46
    jacques87220
    Bonjour Rima
    Ces fleurs sont de toute beauté!! J'aime bien!!
    Pardonne moi je n'avais pas vu ton commentaire
    Bonne fin de mardi
    Jacques
    19
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:19
    Marieluce
    Comment pourrait-on se lasser de ces balades pleines de fleurs et d'endroits poétiques ? A chaque visite, je suis émerveillée de tes images !
    20
    Vendredi 5 Juin 2009 à 05:14
    Diane
    Elles est bien jolie cette ballade avec de jolies fleurs,
    je profite pour en mettre pleins les yeux,
    fais une semaine que je passe les journées dans une minuscule
    chambre à refaire la décoration, mais bon, enfin tout viens d'etre terminé,
    bonne journée
    21
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:30
    Elles sont trés belles en effet.
    22
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:35
    Trés belles en effet.
    23
    Mercredi 24 Mars 2010 à 05:58
    françoise
    Vraiment superbes, un petit goût d'été, il a fait très beau hier
    bises
    françoise
    24
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:05
    jacques87220
    Bonsoir RIMA
    Histoire d'un amour....ça ne me rajeunit pas!! C'etait Gloria Lasso qui chantait ça!! c'etait debut des années 60
    Je te souhaite une bonne nuit
    Bisous a toi
    Jacques
    25
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:02
    Eliane
    Les fleurs sont bien jolies,  mais la maison est superbe,  un reve !!

    maison typique perigord non ?  qu'importe j'aime je la trouve vraiment

    douce a vivre...

    bon weekend 
    26
    arlette
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:16
    arlette
    Extra tes photos chère Marie Claude ! Je pense bien à toi, j'ai fait de belles photos du village où je vis actuellement mais pour le moment mon ancètre d'ordinateur ne me permet pas de faire de publication sur son blog.(je me régale en attendant sur le tien). J'espère que vous allez bien ..moi.. je me relève doucement. Je vous fais de gros bisous et encore merci à toi de me booster et continue à me faire rêver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :