• Au fil de ma balade ,3

    A Vitrac -saint Vincent,Charente,

    Une belle clématite qui  grimpe jusqu'au toit..

     

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

    Au fil de ma balade ,

     

    Image du Blog chez-mamounette.centerblog.net

    « Vitrac,saint-Vincent,Charente,2Terminons ,la balade,à Vitrac-saint Vincent,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:33

    j'aime beaucoup ces photos, clématite magnifique et camélia  aussi !

    je te souhaite une bonne journée, 

    ici temps gris et frais, que 20° et auatant dans la maison, j'ai rallumé "la clim en mode chauffage" !

    bisous, bon week-end,

    MIAOU !!!

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:41

    Quels beaux paysages, bonne fetes de Paques, bisous

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:44

    Encore une bien jolie promenade, merci à toi... bisous8

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:30

    Merci pour ces belles photos et ces belles fleurs.
    Je te souhaite de très bonnes fête de Pâques.

    Je t'embrasse.
    Josiane

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:22

    Bonjour,

    J'aime beaucoup les fleurs surtout les clématites. Merci pour cette jolie série printanière. Bonne fin de journée. Bises des Alpes

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:57

    agréable ta balade

    un lieu fleuri

    je te souhaite une belle fin de journée

    et un excellent weekend de pâques

    ti bo du jour

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:27
    francinea

    bonsoir, en ce vendredi saint je te souhaite un bon week end pascal bisous

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:14

    Bonjour, Rima

    Merci pour ces belles photos, entrecoupées de jolies fleurs !
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:10
    Bonjour Bon week end de Pâques! Bisous
    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:55
    tes photos sont superbes !!! j'ai une clématite aussi ... pour le moment elle n'a pas encore fleurie ... bon week end de pâques !!!
    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:19

    Adorable ce lieu avec autant de fleurs

    A bientôt

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:13

    Bonsoir Marie-Claude ,

    Cette clématite est très garnie de jolies fleurs , elle doit avoir de nombreuses années pour être de cette taille . J'en ai vu de cette couleur et aussi fleurie mais pas aussi large et haute . J'aime les clématites et j'en ai quatre mais elles sont petites , elles n'ont que deux ans . Quand elles seront fleuries , je ferai un article sur elles .

    Bises et bonnes fêtes de Pâques en famille .

    Pâques ... Belle image chez mon amie Maryse

     

    13
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:32

    première maison ...habitée ??   ou rien qu'un "hangar" ?? quel temps par chez toi ? frisquet par ici...pare-brise gelé ce matin....bref...un temps de Pâques mais au mois de mars !!! bonne soirée

    14
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:16

    Je t'ai suivi avec plaisir, Bonne soirée à toi

    Des fleurs animent  des maisons qui ont fait leur temps , un joli portail bleu ...

    @ Bientôt 

    15
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:17

    PS; je ne comprends pas , je ne reçois pas tes avis de parutions ?? 

    16
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:23

    Quelle agréable balade !!!!! J'aime beaucoup les vieilles maisons et tes fleurs.

    Joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt, je suis en pause. Bises amicales.

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:37

    superbe la photo du puits

    de belle fleurs ces clématites au fleurs délicates

    bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    18
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:29

    Bonjour

    Oui il y a des animaux qui ne sont pas très engageants à regarder mais très utiles!

    Bonne journée

    19
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:40

    Bonjour toujours de magnifiques photos bonne fêtes de Pâques

    Amicalement

    Daronne

    20
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:17

    Bonjour

    Je te souhaite une belle journée.

    Ici il fait gris et froid!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :