• Beaugency, les eaux bleues.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:10

    J'ai apprécié ta balade au bord de l'eau 


    Jolies photos


    Tailler une bavette | Mon École-French School

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:54

    superbe! c'était une balade prévue quand je vivais dans le sud-ouest, et finalement jamais faite... gros bisous. cathy

    3
    Josiane
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:53
    Josiane

    Quelle belle promenade je viens de faire. C'est magnifique


    Bonne journée et grosses bises


    Josiane

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:11

    Bonjour Marie-Claude


    C'est beau !


    et ça me rappelle beaucoup les Fontaines bleues, pas loin de chez moi, j'avais fait un billet ici


    Merci pour la découverte


    Bises, bonne journée

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:23

    c'est fort joli, reposant ! bises, bonne soirée, MIAOU !!!

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:24
    Lavandine
    Juste ce qu' il faut en cette période de canicule.

    Bisous
    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:21
    Roguidine

    Bonjour Faustine,


    J'aime bien rencontrer des endroits pareils,


    c'est joli ces eaux bleues


    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :