• Château de Kerouzéré,1

     

    château clic

     

     

     

    Chateau de Kerouzere,1   

     

     

    Chateau de Kerouzere,1

     

     

    « Kerfissien,Kerfissien, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:29

    quel château magnifique, une belle découverte, et merci pour le lien! gros bisous. cathy

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:09

    Magnifiques photos 

    Pont d'arbre 

    Ombrage assuré 

    Merci pour le tout 

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:48

    Il est tout mimi ce château. Vous avez dû faire une belle visite.

    Bisous du jour,
    Lavandine

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:11

    Bonjour Marie-Claude

    Un joli château, merci pour la découverte

    J'ai suivi ton lien, un bel endroit pour un mariage ...

    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:11

    BEAU PAR ICI MERCI POUR LES PHOTOS.....!

    bien entretenu ...j'arrive

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:05

    bonjour MC , oui il est très beau ce chateau et tes photos j'aime beaucoup ! 

    et en prime ce bel oiseau  bises bel am A +

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:37
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Magnifique château,  quand on voit le côté de la première photos,
    on ne l'imagine pas aussi grand, mais après !! ouah !!
    j'aime ce genre de château (  pas pour moi bien sûr ) à admirer !!
    j'ai regardé ton lien car Kérouzéré ne me dit rien  .... et c'est en Bretagne §
    je n'aurais pas pensé !!
    Bonne  fin de journée, bises

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:01

    Magnifique endroit. Grandiose et si bien entretenu !

    Le petit oiseau sais tu son nom ? Il est tout mignon et me semble rare. Bises de douce fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :