• Confolens,Charente,4

                              Cette minette était accompagnée de deux minous qui se sont enfuis

    dans une vieille maison écroulée.

    Histoire

     

    Maison,rue Bournadour,

    Fontaine située ,à l'angle de la rue

    fontaine-de- pommeau et la rue Pinaguet.

    Merci de votre visite.


     

    « Confolens,Charente,5Gardons notre âme d'enfant , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:33

    jolies portes, jolie minette, et j'ai bient ri avec l'affiche "chat bizarre" !

    Bon samedi-dimanche, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    Oh! la jolie minette

    De bien belles pierres aussi, encore une bien belle balade

    Bisous

     

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:32
    francine94

    bonsoir, le portail en bois est magnifique; original ce chat bizare, j'aurais aimé le voir!! je te souhaite un bon week end bisous

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33

    tu as comme moi! pour photographier les vieilles portes (j'aime bien "chat bizarre"! c'est mieux que "chien méchant")… Et le chat qui guette devant le grillage! trop rigolo! de gros bisous! mémé

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:53

    Superbe les portes , et puis le reste est magnifique aussi

    Très agréable

    A bientôt

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 08:37

    chat bizarre....ouf...mieux vaut pas entrer .............un chien déguisé en chat...  ! cool par ici ...très bon et beau dimanche

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:21

    Belles photos, j'ai toujours un pincement au coeur en voyant les porte ...

    Bon dimanche.
    Bisoux

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:09

    magnifique photos, un endroit magnifique

    a bientôt

    lyly

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:15

    bonjour Faustine , ah le minou  j'aime  !  une belle balade  , portes sculptées  superbes !

    réponse : ah non Faustine , les canaux sont régulés par des systèmes de fontaine !

    merci ...  bon je t'attend  bien chaussée  lol lol lol

    bisous bon Dimanche

    10
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour

    C'est très joli tes photos encore une fois, cela me permet de découvrir ce village que je ne connais pas du tout, c'est à noter dans mes tablettes !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon lundi

    Bisous

    @lain

    11
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:51

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle suite de balade ... la 1ere porte est superbe ... "chat bizarre" ... rires ! j'aime ces maisons évidemment, la tour, la fontaine ...

    Bisous, bon début de semaine

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:44
    JosephGuégan

    La première porte est de toute beauté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :