• Confolens Charente,3

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    le moulin est en réparation ,les tuiles ont été changées,

    il en avait grandement besoin ,le toit était moussu.

    là,il manque la roue...

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Confolens Charente,

    Merci de votre visite, 

    « Confolens,Novembre 2021,2Confolens ,Charente,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 03:23

    Agréable balade 

    Moulin dans son environnement 

    Détails en façade 

    Bon lundi et belle semaine à tous ! Bisous (-‿-) | Toluna

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 05:45

    Je me souviens du chemin du moulin comme si c'était hier.

    La Charente me manque ...

    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:24

    De beaux endroits a visiter

    bises amicales

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:31

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle suite de balade

    oui je confirme, le toit du Moulin était moussu et je vois que l'environnement n'est plus le même .... ça a été (beaucoup) déboisé !!!

     

     

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:58

    rien que des chambres d'hôtes ....j'arrive ....mais si

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:49

    de jolies maisons anciennes, et un charmant moulin, j'aime beaucoup. gros bisous. cathy

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:13

    Coucou Faustine, c'est vraiment bien de pouvoir sauvegarder un tel patrimoine. Il était bien beau même avec son toit moussu d'après une photo d'une de tes abonnées. Gros bisous et belle semaine

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:11

    Bonjour 

    Joli village , j'aime bien les maisons à colombages, bel encadrement de portes en pierres apparentes .

    Merci pour la visite  bonne journée  amitiés 

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:38

    bonjour MC , ah oui Confolens est une belle ville avec ces maisons à pans de bois 

    et la Charente et la retenue et ce moulin  j'aime 

    ta rose et la photo j'aime ++++   merci

    bises bel am  A+

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:24

    Ces maisons à colombages sont d'une grande beauté. le patrimoine est magnifique. Je suis sous le charme. Merci pour ce joli billet.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :