• Confolens,Novembre 2021,2

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

     

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Confolens,Novembre 2021,

    Sur cette note fleurie,givrée,

    je vous souhaite une belle journée,

     

     

    « Balade à Confolens Charente,4Confolens Charente,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:30
    Merci pour ces belles photos. Je connaissais cette ville de nom mais pas plus. De belles maisons de ce style que j’aime beaucoup et qui fait le charme de certaines provinces. En plus quel magnifique bouquet !!! Bonne journée. Bisou.
    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:58

    Bonjour Marie-Claude

    J'ai beaucoup de plaisir à refaire cette balade, tu t'en doutes !

    De très belles photos automnales, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:38

    Ce pont qui nous conduit au cœur de cette riche et belle ville 

    Quel bonheur d'emboîter vos pas 

    Bonne fin de semaine 

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:50

    Surprise par l'architecture des maisons, je suis allée sur google pour en savoir plus sur la situation géographique de Confolens

    C'est bien de présenter tes photos ainsi que celles de Jean Baptiste, on a ainsi deux visions différentes mais tout aussi artistiques l'une que l'autre. En revanche, dommage de ne pas savoir qui de vous deux a pris le cliché de cette superbe fleur givrée. Bon dimanche.

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:36

    la dernière photo ,c'est moi,c'est une fleur de"  Viorne tin" ou  "Laurier -Tin"

    bon dimanche.

    Confolens est connu pour son festival folklore de renommée internationale,

    un peu plus loin ,il y a "saint Germain de Confolens ",avec les ruines d'un  château qui domine la rivière la Vienne..

    tout ça est sur mon blog, ou  sur mon autre blog   http://faunaflore.canalblog.com/

     

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:50

    Bonsoir  !!!!Magnifiques images et toutes aussi belles maisons ou jadis j'allais en vacances et surtout à la pêche Merci de me rappeler de très bons souvenirs A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :