• Continuons la balade à Oléron .3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 22:23
    Noisette
    Bonsoir
    Tu as eu du courage de monter en haut du phare, moi j'aurais pas pu je crois, étant jeune je l'avais fait, mais là ! mes jambes auraient été coupés et en plus j'avais ma petite fille qui je doute qu'elle aurait pu y monter loll en tous cas tu fais de belles photos
    J'y suis allée fin juin je sais pas si tu as vu les photos
    http://noisette16.canalblog.com/archives/2008/07/02/9791497.html 
    Bonne soirée
     Bisous_Noisette100
    2
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:16
    On continue la balade avec plaisir, vu de là-haut c'est super
    bisous
    fra
    3
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:50
    Francoise du Var
    Belles photos, alors là je connais très bien

    Bisous
    Françoise
    4
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:58
    Alain
    Bonjour Rima
    La vue doit être splendide du haut du phare et j'aime bien ces maisons avec les volets rouges ! Une belle découverte que cette ile !
    Bon lundi
    Alain
    5
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:36
    katara
    Sympa la visite. J'ai aperçu un bout de mandala pris du haut du phare. bon lundi à toi Rima
    6
    Lundi 22 Septembre 2008 à 14:13
    loula
    oh.... mais qu'est ce que c'est beau ?  et t'es montée en haut du phare ? j'adore les phares... j'aimerai y vivre quelque temps...
    7
    Lundi 22 Septembre 2008 à 14:28
    j'aime beaucoup la maison perdue au milieu du paysage.
    8
    Lundi 22 Septembre 2008 à 16:52
    cocole
    ces volets rouges sont des sources de vitamines!!!
    comme le soleil sur cette belle-île
    bisou
    9
    Lundi 22 Septembre 2008 à 17:04
    vue impressionnante du haut du phare..
    10
    Lundi 22 Septembre 2008 à 18:37
    Margotte

    les photos prises du phare sont superbes, bonne soirée

    11
    DD
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:43
    DD
    merci pour ces belles photos de notre ile d'Oléron, je me suis régalée en feuilletant tes pages, et en plus j'entend la mer, et les mouettes ... je n'en suis pas bien loin de chez moi, mais là c'est vraiment comme si elle sortait de l'écran, c'est magique et tellement beau ...
    je te souhaite une bonne sorée, si j'ai bien compris tu es à St Ju ? moi je suis née à Eymoutiers ...
    bisous
    12
    Lundi 22 Septembre 2008 à 22:35
    Noisette
    Bonsoir
    Un petit coucou, aujourd'hui il a fait beau j'ai passé ma journée a Châteauneuf a faire du bateau avec mon beau frère et ma belle soeur
    Bisous bonne soirée

     Bisous_Noisette100
    13
    Mardi 23 Septembre 2008 à 02:39
    Diane
    De loin la lumiere du phare parait toute petite  mais de pres elle est bien impressionnante,
    j'aime bien la vue en hauteur, le paysage est délicieux avec l'océan,

    ici, les feuilles deviennent de plus en plus rouge, il serait temps que je prennent quelques photos, peut etre demain si la température nous le permet bien,
    bises, bon mardi
    14
    Mardi 23 Septembre 2008 à 03:38
    Francoise du Var
    C'est ta collone de droite qu'il faut réduire, elle doit faire 200, pas plus et le reste c'est pour les photos central

    bisous
    françoise
    15
    Mardi 23 Septembre 2008 à 05:53
    lady
    j'adore la maison aux volets rouges...et celle au bout du chemin près de la mer.....

    bise

    ly
    16
    Mardi 23 Septembre 2008 à 06:17
    Bises, bon mardi
    françoise
    17
    Mardi 23 Septembre 2008 à 08:23
    Alain
    Bonne journée à toi, Rima
    Amitiés
    Alain
    18
    Mardi 23 Septembre 2008 à 19:49
    Noisette
    Bonsoir
    Oui le temps se rafraîchi mais il y a de belles journées 
    Bonne soirée

     Bisous_Noisette100
    19
    Mardi 23 Septembre 2008 à 22:34
    binicaise
    Superbes ces photos d'Oleron il y en a une de la lentille du phare que j'apprécie tout particulièrement elle est très originale.
    bonne soirée bises jacqueline
    20
    Mardi 23 Septembre 2008 à 23:49
    ce phare, je l'ai toujours vu d'en bas.. jamais eu la curiosité de monter les escaliers, et surtout, pas envie d'avoir les cheveux à l'équerre avec le vent..les photos sont très belles, et quel point de vue !! bisous Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    21
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 05:48
    Je ne vois plus tes photos sur Canalblog...
    bises, bon mercredi
    fra
    22
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 06:42
    Francoise du Var
    Bisous et très bonne journée de mercredi

    Françoise
    23
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 06:44
    André Bouchaud
    Coucou Marie Christine la vue du haut du phare est fantastique bisssssssssous André.
    24
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 08:36
    J'y suis allée quand j'étais gamine !...il va falloir que j'y revienne Bises Rima et bonne journée
    25
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 08:47
    Alain
    Bonjour Rima
    Sur ton 2ème blog, on ne trouve plus tes articles  !
    Bonne journée
    à Toi
    Alain
    26
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 10:37
    jacques87220
    Bonjour Rima
    J'y suis monté également et la vue est imprenable depuis la haut!! tres belles photos bravo
    Bisous a toi
    Jacques
    27
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 10:46
    Christian
    Bonjour Marie-Claude,
    Un très joli coin que nous visiterons peut-petre un jour !
    Bises et bonne journée,
    Christian
    28
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 11:25
    cristina
    Que dire...? tes photos sont absolument superbes, bravo!
    Bonne journée,bisous.
    29
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 20:36
    Noisette
    Bonsoir
    Un petit coucou, tu as pas mi d'autres photos ! c'est vrai que chaque jour mettre quelque chose faut avoir des idées lolll
    Bonne soirée
     
     Bisous_Noisette100
    30
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 09:21
    Andrée
    Merci pour cette splendide ballade, les photos sont très belles .La montée en haut du phare doit apporter une sensation inoubliable, et quelle vue.Bonne journée
    31
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 10:23
    Jean-Claude
    Mais je vois que nous avons cadré les mêmes sujets !
    Très belles images et beau talent, assez rare pour être souligné, sur tous ces blogs "photo" qui ne sont le plus souvent qu'un hymne à l'ignorance de cet art. Blancs cramés, cadrages de travers et compositions pauvres y sont monnaie courante, pas chez toi ...

    A+ ICP
    32
    Samedi 4 Octobre 2008 à 22:37

    Le phare de Chassiron. Et bien avec toi, super, c'est toujours les vacances.

    33
    Samedi 11 Octobre 2008 à 15:42
    Daniel
    sur mon petit bouquin qui vient de sortir, trois petits contes qui ont pour cadre l'île d'Oléron
    si ça vous dit alllez faire un tour sur mon blog
    http://danielpages.over-blog.com/
    34
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:45
    Coucou ...

    Je connais un peu l'Île d'Oléron , mais j'ai refait avec plaisir cette balade près et en haut du phare ... oui , oui .... c'est superbe de là haut !!!........
    Par contre , je n'avais jamais vu , avant cette photo de petite maison Oléronaise avec des volets rouges ... J'aime bien !!... elle est toute pimpante !!!.....
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :