• Encore quelques photos de Dijon..

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 06:44
    francoise oleron
    Encore de bien belles photos, je ne connaissais pas cette ville, ça y est c'est fait, merci

    Bisous
    Françoise
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:17
    katara
    Cette ville t'a vraiment inspirée !!! gros bisous
    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 17:10
    Patrick
    La découverte et la balade à travers  cette ville se passent agréablement.
    4
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 03:10

    Bonjour Rima,
    toujours d'aussi belles photos a nous présenter, celle que je préfere le plus est celle  ou l'on voient une lueur sur le batiment avec les fleurs au bas,
    passe un bon vendredi, bisous

     

     

    5
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 05:39
    Cette ville a l'air vraiment très belle, nous la découvrons un peu grâce à tes belles photos !
    bises, bon vendredi
    françoise
    6
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 06:18
    francoise oleron
    Je me balade de nouveau grace à toi dans cette belle ville....

    Bisous
    Françoise
    7
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:37
    jean philippe
    toujours d'auusi belle photos merci plaisir des yeux ? Jean philippe
    8
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 22:19
    Gérard
    c'est surement une ville ou il fait bon vivre, en plus tu avais le soleil.
    Bon wk.
    Gérard
    9
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 23:10
    Mélusine
    C'est marrant, j'ai pratiquement pris les mêmes photos que toi quand j'étais à Dijon ... J'y suis allée pour une compet de roller (mari) et j'en ai profité pour visiter ... C'est une superbe ville !! Bon week-end à toi !
    10
    Samedi 8 Septembre 2007 à 06:02
    Bises Rima, bon WE
    françoise
    11
    Samedi 8 Septembre 2007 à 06:50
    francoise oleron
    Bisous et bonne fête Marie Christine, je crois.....

    Françoise
    12
    Samedi 8 Septembre 2007 à 10:11
    Xoumette
    Je ne me lasse pas de voyager :)))
    Une petite ville bien sympa...
    Bisous et bon week-end
    13
    Samedi 8 Septembre 2007 à 11:35
    katara
    Bon week-end Rima, je t'embrasse
    14
    Mardi 11 Septembre 2007 à 16:34
    Thalie
    bonjour,
    lol vu sous cet angle Dijon me semble plus sympathique se que je ais l'habitude de voir... est-ce la ville ou tu vis??  bisous doux    Thalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :