• Fin de la balade,4

    vers Cherves Chatelard,


    Ce chien nous a suivi tout au long de la balade..


    j'ai aimé l' écorce de cet arbre..


    « Et la balade continue..3Intérieur d'églises »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 21:49
    dgidgi
    bien vu la glace qui va bientôt fondre sur cette branche
    biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:09
    J'avais justement pensé que ce chien était le vôtre..Et merci pour cette balade revigorante, sous le ciel bleu, j'aime bien aussi l'écorce de cet arbre..bises
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 03:52
    lady
    qu'il est beau ce château vu entre les branches...!!! et la silhouette de l'arbre sur le mur blanc...!

    bise

    ly
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 05:52
    Toujours des balades agréables
    bisous
    fra
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:02
    André Bouchaud
    Coucou Marie Claude ta balade fut longue mais trés agréable la playade de photos que tu nous a offerte en sont la preuve .il y souvent dans les promenade des animaux qui te suivent pour moi c'est souvent des chat Hiii! c'est qu'ils nous aiment.l'écorce je pense que c'est du bouleau Hein?? Pleins debissssssous André
    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:41
    carole
    jolie balade,bon mercredi rima
    7
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:49
    jacques87220
    Bonjour Rima
    Meme a travers les chènes ce chateau a l'air imposant...nous avons des richesses dans le coin
    Je te souhaite un bon mercredi
    Jacques
    8
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:39
    Margotte

    le soleil timide n'a pu réchauffer le sol par endroit, la fin de la balade nous offre encore de jolies photos, vivement la prochaine, bonne fin de journée Rima

    9
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:14
    jo tourtit
    Ah ce que c'est beau ! Et la glace et le rouge gorge ...

    Bisous
    10
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:01
    Que ce château a l'air beau à travers les arbres ! Bisous et bonne journée
    11
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:13
    loula
    bonjour Rima.... alors t'as rencontré des vaches, un chien qui te suivait.... et des beaux arbres à l'écorce un peu rougie, de la neige... tu as fait une belle balade... et nous avec toi... moi, cet après midi je suis allée m'acheter un bloc pour aquarelle, mais sans mon apn, car je savais ne rien pouvoir faire jusuq'à ce magasin...
    à bientôt
    12
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:36
    chalixanora
    Bonjour,
    Très jolies  ces photos au cours d'une belle balade
    Bonne journée
    Christiane
    13
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:38
    Patrick
    Fin de la balade

    Bonne soirée Marie-Claude.
    14
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 21:31
    Bonsoir Rima,

    Mercipour le partage de cette balade

    @+
    15
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:02
    Bonsoir
    Il y a encore de la neige chez toi ! ici plus rien et tant mieux il fait moins froid oufffff j'en avait marre.
    Bonne soirée bisous

     
    16
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 05:15
    André Bouchaud
    Coucou Marie claude la pierre en bas relief vient de me donner une idée Tiens je vais faire un petit volet sur St Bernard Merci Marie Claude et St Bernard!!! passe une bonne et agréable journée pleins de bisssssssssous André
    17
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 06:24
    Francoise du Var
    Bien belle balade en ta compagnie virtuelle....

    Bisous
    Françoise
    18
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 09:07
    Alain
    Bonjour Rima
    Me voici de retour après réparation de mon PC !
    La fin de cette balade est très agréable, l'occasion de prendre l'air ! Mais en ce moment, pas facile
    Amitiés
    Alain
    19
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 10:40
    lylytop
    que de belles photos cette promende a du être agréale
    mais se chien m'aurait fait peur epuis qu'un roth nous a agresé j'ai le trouilomêtre  a zéro quan j'ai un chien derrère moi, il va falloir que je me ressaississe
    a bientôt et continue tes balades
    lylytop
    20
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:56
    Heureusement qu'on a tes images pour rêver de balades, car le temps n'est pas favorable en ce moment ! Bisous et bonne journée
    21
    Samedi 24 Janvier 2009 à 09:13
    le Pierrot
    Belle balade rima, vents violents sur mon sud ouest en ce moment, impressionnants...
    22
    Jeudi 5 Février 2009 à 21:45

    Je reviens bientôt te voir plus souvent régulièrement mon déménagement prend fin… Ouf !!! Je respire… Un grand merci pour tous tes passages régulier et tes votes pour ma ville,  Passe une très bonne  soirée ; Bisou ………….Rose  <o:p></o:p>

    23
    katara
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:40
    katara
    J'ai l'impresssion que vous êtes vraiment de bons marcheurs ! bonne journée Rima
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :