• Fontainebleau,3,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:39

    De très jolies perspectives 

    Grandeur nature

    Merci pour le tout

    Bonne journée  

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:55
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une très belle suite, c'est vraiment beau ...

    ça donne envie d'y aller , superbes photos;

    Bonne journée,bises

    3
    Angéline ,
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:39

    un joli château ,un grand parc ,nature  ,faune ,flore ,j'aime ce pavillon ,sur l'eau ,

    belle porte ,sculptures ,une visite s'impose ,belle journée.

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:45

    c'est très beau, merci, et j'adore l'oiseau avec les poissons!!! gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:38

    bonsoir MC , merci pour ces photos si belles de ce chateau de Fontainebleau que je découvre et ça nous plairait ++++

    ce parc et le plan d'eau et la nature  waouhhh et ... le ciel  superbe en prime 

    merci bisous beau weekend a+

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:54

    Bonjour,  c'est un très beau château, merci pour toutes ces belles photos, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:42

    Un jardin bien tracé au cordeau, bien vert, comme j'aimerais voir ma pelouse qui n'a pas résisté à la canicule. J'ai toujours eu un faible pour les "jardins à la Française". La dernière photo de ton post est sublissime. Merci pour ta visite. Bonne journée.

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:25

    bonsoir MC , je revois ton article avec plaisir  , les photos et cet endroit j'aime beaucoup 

    bises belle soirée a+

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:36

    Un magnifique château et un superbe parc. Alors bien-sûr ton billet ne peut qu'être de qualité. C'est très beau.
    Belle fin de semaine. Bises

    10
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:57

    Bonjour, les jardins sont magnifiques,  je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :