• Fontainebleau,4

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 05:46

    Génial de nous y emmener en ce lieu 

    Bonne journée 

    @ + :)

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:23
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Ouah, je sais qu'il est magnifique ce château royal ,

    C'est Napoléon qui a fait faire une restauration  après la révolution

    c'est ce que j'en ai retenu ! lol ! Les photos sont superbes,

    on ne peut qu'admirer

    Bonne journée, bises

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:41

    BELLES PHOTOS..... j'arrive ....

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:44
    C'est vraiment grandiose ! Magnifique série. On rêve en voyant tes beaux clichés
    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:39

    Ha là là ! mais qu'il y a til donc derrière cet escalier monumental qui cache une partie du château. Tu n'a pas été perturbée par les visiteurs. Le parc ne semble pas avoir souffert de la sécheresse. Je te souhaite un bon week end. A tout bientôt

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:32

    Bonjour, très belles photos, l'aigle est impérial; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:45

    bonsoir MC , merci pour tes photos superbes de ce chateau !!!  qui mérite la visite !!

    et en prime les fleurs merci belle soirée A+

    ps : je n'ai pas changé la taille des photos ! que mon blog ...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :