• Fromentine ,Noirmoutiers ,Vendée.4

    Noirmoutiers

     

     

     

    Merci de votre visite .

    « Fromentine,Vendée,3Fromentine,Vendée,5 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:50

    Quel plaisir d'emboîter vos pas 

    Belles photos 

    Comme un air de vacances 

    Bises 

    2
    Lundi 22 Janvier à 09:38

    J'ai bien fait de venir sur ta page aujourd'hui. Hormis le fait que je découvre ce coin de france, je profite d'une journée ensoleillée. Bonne semaine.

    3
    Lundi 22 Janvier à 12:10

    beau par ici .....tout simplement

    4
    Lundi 22 Janvier à 14:47

    Des photos estivales remplies de lumière quifont du bien.
    Merci à toi.Douce journée

    5
    Lundi 22 Janvier à 15:39
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    ça fait plaisir de voir le ciel bleu !!
    je ne connais pas Noirmoutiers,  c'est beau
    il y a tant d'endroits où j'aimerais aller !!
    Bonne semaine, bises

    6
    Lundi 22 Janvier à 15:58

    bonjour , ah oui superbes photos en partage pour votre balade et

    j'aime tous ces endroits qu'on a aimé également ... 

    bises belle journée a+

    7
    Mercredi 24 Janvier à 00:49

    Merci pour ces jolies photos de Noirmoutiers que je découvre grâce à toi!! 

    8
    Mardi 30 Janvier à 08:04

    Ah Noirmoutiers, j'adore. On a d'ailleurs visité le château lors de notre dernier séjour.

    Agréable mardi

    Bisous

    Lavandine

    9
    Jeudi 15 Février à 14:23

    Ah Noirmoutier je connais et j'aime ....

    merci pour le partage.

    Bisous du jour.
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :