• Le bec Héllouin,

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 04:26

    Remarquables constructions

    Bonne journée 

    De belles photos à l'appui 

    2
    Josiane
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:49

    Vraiment, que c'est magnifique !

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:00
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je n'avais jamais entendu parler de ce village , en plus il fait partie
    des PBVDF , comme quoi j'ai appris quelque chose chez toi avec google...
    Il est en Normandie  .... Une magnifique abbaye et à côté le monastère Bénédictines..
    Voilà ce que j'ai appris !!! Merci pour ces belles photos

    Bonne journée, bises

     

     

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:38

    jolie découverte, j'aime beaucoup!! gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 12:16

    chambres d'hôtes...j'arrive .....

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:10
    Tu nous fais toujours de beaux reportages et tes photos sont agréables à regarder. Merci
    7
    Samedi 28 Août 2021 à 11:17

    Bonjour, très bel endroit, c'est là qu'il y a la célèbre Abbaye,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:01

    Je connais bien ce joli village et son abbaye, c'est près de chez moi, quand je reçois des amis c'est une idée de sortie . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :