• Nontron,Dordogne,10

    Reflet dans la vitrine,

    cette maison est vendue ,j'espère qu'ils vont la rénover  dans son style,

    il y a du boulot..

    Merci de votre visite, 

    « Valence ,Charente,Valence en Charente,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:58

    Bonsoir. Beau reportage de ce village. toutes ces portes qui cachent des vies plus ou moins mouvementées. Bon weekend et bises.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:54

    Bonsoir  des portes qui auraient beaucoup des choses a raconter ! passes un bon week end  amitiés 

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:45

    Bonsoir  Marie-Claude ,

    J'aime beaucoup ces vieux quartiers avec toutes ces maisons et leurs jolies portes anciennes qui ont beaucoup de charme .

    J'espère comme toi que le nouveau propriétaire va rénover cette maison dans le même style car elle devrait être super jolie . Le pied de perce neige est trop beau , il en a des fleurs !!!

    Grosses bises et bonne soirée . Bon dimanche également .

    tubes fleurs

     

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:28

    Une suite comme j'aime avec les portes et puis superbe la deuxième

    A bientôt

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:15

    a été vendu Orpi.....  et il y en a du travail....car certainement interdite à la destruction....bref...à suivre

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:14

    Les portes à défaut de les pousser je les  capture avec mon joujou  préféré.

    Bise de Mireille

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:08

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup venir chez toi car nous avons le même goût pour l'ancien 

    Ces portes sont extraordinaires 

    @ Demain 

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:40

    De bien jolis colombages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :