• On marche encore un peu..

     

     

     

    A Bréhat




    Petite chapelle "st Michel .

     

     


    Des géraniums  lierre qui monte jusqu'au toit ,superbe..

    « Continuons la balade...Encore quelques photos de BREHAT. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 19:53
    Patrick
    La balade continue et je ne suis pas fatigué, je me régale à la découverte de cette ile.
    2
    Lundi 30 Juillet 2007 à 03:19
    lady

    Couleurs...paysage.....fleurs...c'est tellement beau....merci pour cette merveilleuse visite

     

    ly

    3
    Lundi 30 Juillet 2007 à 07:25
    Coucou me rev'là ! Les géraniums me font rêver, ils sont tellement moches cette année ici !
    bises, bon lundi
    françoise
    4
    Lundi 30 Juillet 2007 à 07:26
    francoise oleron
    Que c'est beau, ces buis taillés, cette petite chapelle, et ce géranium grandiose

    Bisous
    Françoise
    5
    Lundi 30 Juillet 2007 à 08:28
    Gérard
    superbe balade sur l'ile, je voulais y aller l'année dernière,mais le temps m'a manqué, je me suis trop atardé aux falaises de  Plouhat. 
    Bonne  semaine.
    Gérard
    6
    Lundi 30 Juillet 2007 à 11:25
    katara
    Quelle belle promenade rima. bises
    7
    Lundi 30 Juillet 2007 à 15:39

    merci rima de ton petit mot sur mon blog.....

    Après la balade au Mt St Michel chez cassandre, j'atterris sur un autre St Michel.....J'adore la bretagne....ses paysages, ses fleurs......l'odeur (de la mer, pas des porcheries).....Je m'attarde, je m'attarde, comment fait katara pour faire le tour de tous les blogs, elle, qui met un mot gentil à tout le monde.....Finalement, ça a aussi des avantages d'avoir peu de coms......mais, je fais de si belles balades en même temps....

    8
    Mercredi 1er Août 2007 à 05:10
    Superbe, merci pour cette jolie ballade
    9
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 12:30
    Alain

    Bonjour Rima
    je continue de voyager sur ton blog et ce paysage m'a arrêté tellement c'est beau; elle est quand même jolie notre Bretagne !
    Bonne journée
    Alain

    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:08
    coucou te revoilà par ici...génial .....jolie  jolie  la Bretagne.... :: la "coupe" du buis sur la première photo !!! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :