• Partons sur les chemins,

    Par une belle journée ensoleillée,en partant de Chantrezac Charente.

    Partons sur les chemins,

    un petit ruisseau qui serpente,

     

    Partons sur les chemins,

     

    beaucoup de petits rus ,il avait beaucoup plu tous ces jours,

     

    chemin faisant ,des maisons  de loin en loin,isolées.

     

     

    Au loin ,le clocher de Loubert,

    Nous arrivons au pied du Château de Chambes

    en bas coule une rivière ,la Charente.

    propriété de Yves Lecoq ,"l'humoriste"..

    Partons sur les chemins,

    je vous remercie de votre visite.

     

     

    « Sur les bords de la Vienne à Manot,Charente.Château de Chambes,terres de haute- charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:06

    Paysages d'hiver très beaux, belles promenades dans la campagne

    Bonne journée

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:57

    Elles ont besoin d'une petite restauration ces ptites maison...

    Bon week end

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:59

    bon, il ne faut pas oublier les bottes pour aller balader par-là avec tous ces petits rûs ! mais c'est bien joli,

    bisous, MIAOU !!!!

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 06:35

    Les maisons semblent inhabitées ...

    Bon week end
    Bisoux Rima


    5
    Samedi 23 Février 2013 à 10:46

    Quelle promenade apaisante avec ces petits ruisseaux,bonne journée faustine

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 12:18

    Une belle petite balade

    A bientôt

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 18:47

    20 cm de neige ici...je vais venir habiter par chez toi! vive le Sud!!!!je reste tapie au fond de mon igloo!bisous mémé

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 19:04

    Bonsoir

    Tout ce que j'aime, la nature, l'eau, les vieilles pierres, sont réunis dans l'ensemble de tes photos. J'adore et je me vois déjà, équipés de mes chaussures de randonnée, en train de parcourir les chemins, j'aimerais beaucoup.

    Merci de ce partage

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 19:20

    Certaines maisons ont quelques années .. sous la toiture, Chouette endroits de campagne

    agréable ta balade

    SignaturesToujours au repos. Mais je vais bien
    Bizou
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:28

    que c'est beau !! toi aussi tu aimes les clochers entre les arbres ;))

    je vais aller voir le château

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :