• Ploumanac'h,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:50

    Ce lieu murmure à mes oreilles 

    De bons souvenirs 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:39

    Bonjour Marie-Claude

    Poissonnerie Pêcherie perrosienne ... je maintiens, c'est bien Perros-Guirec !

    Une belle expo photos à ciel ouvert et ....  Que c'est beau tous ces Hortensias, j'adore !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:33

    bonsoir MC , ah oui les hortensias sont magnifiques ! et ces maisons et portes et +++

    de belles photos  merci bises belle soirée a+

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 23:41

    J'ai toujours aimé Ploumanac'h pour ses rochers mais aussi une crêperie où nous mangions de très bonnes crêpes.

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine 

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:13

    Bonjour, les hortensias sont magnifiques,  je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:53

    C'est tellement typique !

    Mais que ces hortensias sont beaux. J'en suis très admirative.
    Merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :