• Rouen,Seine/Maritime,

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 01:15

    Rouen ?  mais je connais ! Le quartier le long du Robec en plus ! Très beaux colombages ! Bisous de Lydie

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:05

    Très belles photos !

    Je ne connaissais pas Rouen comme ça ...

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux, Rima


    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:37

    Bonjour

    je ne connais pas du tout ce petit coin de France, les maisons sont vraiment très belles

    bon week end et bonne fetes de Noel

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:31

    Coucou Marie-Claude

    un vrai délice ces photos .... trop belles ces maisons à colombages !

    C'est une belle ville Rouen .... j'aimerais bien la visiter ..... je ne connais que par les blogs et donc je suppose que ..... c'est pô fini ..... et qu'on va avoir des photos du très célèbre et reconnaissable "Gros-Horloge" ....

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:43

    bonjour Marie Claude , un régal cette visite avec toutes ces belles maisons à pans de bois !

    une ville que je découvre avec toi , ces belles sculptures j'aime +++  

    merci  passe un beau week-end  a+  

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:07

    très belles  portes, je ris en voyant le digicode à gauche....!

    bonne journée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:30

    J'adore ces façades de maisons aux colombages.
    Tes photos sont vraiment très belles

    De très grosses bises et bon après midi

    Josiane

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:07

    C'est SUPERBE. je me suis régalée. Quelle magnifique architecture et tes photos sont belles. Bravo et merci. Bises de bonne journée

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:35

    Elles sont superbes et puis moi j'adore ces maisons

    A bientôt

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:52

    Bonjour,

    A l’étoile d'or à l'époque où j'habitais Rouen  le couscous y était excellent ! Jolies photos .

    Belle journée !

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:45
    Rouen, j'y suis née, alors un grand merci au photographe qui a su mettre en valeur toutes ces façades si belles malgré le ciel blanc. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :