• Saint Cyprien,Dordogne,

     

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

     

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

     

     

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Saint Cyprien,Dordogne,

    Merci de votre visite,

    « Nanclars,Charente,Saint Cyprien,Dordogne, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:23

    Oh merci 

    Je me suis laissée guider au fil de tes belles photos 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:45

    c'est beau, j'aime la fontaine, et ces belles maisons si typiques. gros bisous. cathy

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:52
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ah, je connais ce village, j'y suis allée plusieurs fois,
    une belle décoration pendant la félibrée !! nous y étions sans le savoir !!
    Un beau village, tu as fait de belles photos

    Bonne journée, bises

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:58

    Bonjour Marie-Claude

    Une jolie fontaine et des maisons typiques de la Dordogne, j'aime beaucoup !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée avec le soleil !

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:31
    lavandine

    On est passé a 

    semaine dernière -mais pas d'arrêt-  et je me suis fait la réflexion, que je connais au moins 2 St-Cyprien.

    Gros bisous et bon we.

    Lavandine

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:08

    Ouf et que de verdure .....belles  photos ....bonne soirée .....

    7
    éliane roi
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:51

    Bonjour Faustine !  De très belles photos de notre magnifique Dordogne (un de mes départements préférés). J'aime beaucoup les photos 7, 8 et 9 de ces superbes maisons. Tu nous gâtes. Avec ce genre de photos, nous déambulons dans notre superbe pays aux mille fontaines, lavoirs, maisons en pierre, puits, charrettes et autres monuments anciens dont on ne se lasse pas. Merci. Excellente journée !

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:17

    Merci pour cette visite dans ce village !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :