• Saint Nectaire,

      

    Saint Nectaire,

    Saint Nectaire,

    Clic 

    La rotonde Saint-Nectaire-Le-Bas Petit bâtiment qui coiffe la résurgence de trois sources

    « La Sainte-Césaire », « La Boëtte » et « La Rouge » Architecture de fer et de verre.  

    Saint Nectaire,

     

    Saint Nectaire,

    Saint Nectaire,

    Saint Nectaire,

     

     

    Saint Nectaire,

     

    Saint Nectaire,

    Saint Nectaire,

     

    Saint Nectaire,

     

     

    Saint Nectaire,

     

     

    Saint Nectaire,

    Merci de votre visite,

    « Eglise de Picherande ,Saint Nectaire 2 , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:32

    C'est par pour dire 

    Mon Auvergne Jolie 

    Ma région attire de plus en plus 

    Elle est jolie cette villa , il faudrait juste lui faire un ravalement de façade 

    Le fromage du même nom je l'invite à Ma table avec plaisir wink2

    Bonne journée Faustine 

    Merci pour la balade 

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Marie-Claude

    Quand on parle de Saint Nectaire, on pense souvent au fromage mais je n'imaginais pas qu'il y avait un aussi joli patrimoine dans cette ville, j'aimerais bien la visiter !

    Merci pour ton partage

    Tes photos sont très belles et j'aime aussi le joli montage en dernier qui nous amène vers les beaux jours !

    Bisous, bonne journée

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:28

    bonjour , waouh mais quel beau village qui mérite la visite +++  ,

    et en prime il y a du bon fromage  hi hi 

    et merci aussi pour les fleurs et le papillon  waouh  !

    bisous belle fin de semaine a + 

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:39

    toujours d'aussi belles photos ....belles maisons etc ....

    -  7e photo ...quelqu'un à la fenêtre ??

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:46
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    C'est ce nom de village qui a donné le nom au fromage !!

    tu as dû en ramener .? moi je n'aime pas le fromage  sauf le gruyère..

    Passe une bonne journée et merci pour tes photos du Puy-de-Dôme,bises

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:22

    Bonjour,

    Sais-tu je connais le fromage mais pas la ville.

    C'est plein de charme.
    Merci à toi de réparer cette lacune.
    Belle journée. Bises

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:55

    de grandes villas ! très joli village, Bonne soirée, MIAOU !!!

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:34
    lavandine

    De St-Nectaire, je connais le fromage mais pas plus. 

    Mais le joli patrimoine et surtout le bâtiment de l'OT, mériterait bien un détour.

    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Lavandine

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:27

    Belles photos d'un bel endroit

    bises amicales

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:01

    Ton reportage bien mené me permet de me faire une idée de la ville et connaître le berceau du célèbre fromage. 

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:47
    francinea

    Bonjour, c'est bon le Saint Nectaire! j'adore la maison avec la tour ronde; je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 03:37

    Merci à toi, de me faire visiter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :