• Serveix,Auvergne,3

    Serveix,

    je vous souhaite à tous et toutes 

    une Bonne année2021,gardons l'espoir des jours meilleurs ,

    Profitons  des petits bonheurs,et surtout la santé pour en profiter.

    je vous embrasse.

     

    Serveix,

     

     

     

     

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Serveix,

    Merci de votre visite , 

    « Serveix,Auvergne,1Cascade de Chiloza – Besse Saint Anastaise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:39

    Magnifiques photos !

    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2021.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥

    dom



      

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:16

    Je connais , merci pour ces belles photos 

    En ce moment ils sont sous la neige 

    Vendredi 1 er janvier 2021Bonne année 

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:46
    D’agréables paysages. J’aime beaucoup la campagne, les prés avec des vaches !
    Meilleurs vœux pour l’année nouvelle.
    Bon 1er de l’an et bon week-end.
    Bisou.
    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:48
    Roguidine

    Passe un bon début d'année, bises et bonne santé..
    Merci pour tes belles photos

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:50

    Bonjour Faustine

    De belles photos de ces vaches que j'adore dans ces merveilleux paysages

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, de tes souhaits les plus chers !  Bonne année bisous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:05

    Bonjour Marie-Claude

    Qu'elles sont belles ces vaches et heureuses dans un tel environnement, bon en ce moment elles doivent être à l'étable !

    Merci pour tes Vœux, je te souhaite une très Bonne et Heureuse année et une Bonne Santé pour 2021, ainsi qu'à ton mari et vos proches

    Bisous, bonne journée

    7
    Marie-France
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:21

    Bonjour

    Je te remercie pour toutes tes photos durant l'année 2020 et pour tes voeux. A mon tour je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:54

        Bonjour et merci Marie-France ,douce journée,bises.

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:41

    De très jolies photos  de l'Auvergne et de ses "habitantes"

    Bonne année 2021.
    Des douceurs, de la chaleur humaine et de la santé. Bises

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:28

    bonsoir, belle année à venir pour toi et les tiens, 

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :