• Statue

     

    Une lueur pour vous  éclairer vers le chemin

    de cette nouvelle année 2007,

    en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous

    désirez .

    « Une rose, pour vous remercier de vos visites..Soleil couchant .. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2007 à 06:49
    francoise
    Bonne journée de ce Mardi de l'an 2007, bisous Rima

    Françoise
    2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 08:07

    Jolie la statue avec les fleurs !
    Bonne année 2007


    3
    Mardi 2 Janvier 2007 à 10:01
    joel

    Un petit coucou de ce mardi.


    bonne journée

    4
    Mardi 2 Janvier 2007 à 14:56
    Patrick

    Jolie composition avec les statues et les fleurs,


    Bonne journée.

    5
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:09
    LAVARLOPE

    Coucou Marie Claude quel beau buste, tu sais que je suis sensible a la sculpture je pense Qu’avec la musique ce sont les deux disciplines les plus sensorielles  en matières d’art.
    Une bonne soirée A toi bisous Amitiés André

    6
    Mardi 2 Janvier 2007 à 17:44
    Yves Lafont
    Bonne et heureuse année 2007 !
    Gros bisous
    YVES
    7
    Gum
    Mardi 2 Janvier 2007 à 19:05
    Oooh que chez zouli!!! Moi aussi, je te souhaite une merveilleuse année 2007 avec plein de petites bougies (sauf sur le gâteau d'anniv!:-D), de joyeuses bulles et plein de bonnes surprises de janvier jusqu'en décembre!
    Bises!!!
    Gum
    8
    Mardi 2 Janvier 2007 à 19:34
    cocole
    big bises, je vais allumer la bougie aussi, dés que j'aurai le temps!!!!
    bises
    9
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 01:03
    lady

    Très jolie cette petite bougie....elle éclaire bien ce nouvel an.....


     


    ly xx

    10
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 05:28
    fradomi

    Coucou Marie-Claude, je reprends avec plaisir le chemin des blogs, je te souhaite une bonne journée, une bonne année 2007, la santé pour ton mari, bisous


    11
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 10:28
    irene

    Merci pour ton passage sur mon blog. en effet j'aime les oiseaux, les mésanges, les moineaux et les hirondelles en particulier. j'habite également à la campagne. j'ai derriere chez moi une brouette oubliée là qui s'est remplie d'eau et où les oiseaux vivent boire chaque matin, quand l'eau est gelée mon ami ou moi, cassons la glace...


    Je suis déja venue sur ton blog, mais je n'ai pas dû laisser de comm, André la varloppe est un homme formidable et sensible, nous avons donc une personne géniale en commun.


    Dans quel secteur habites-tu, moi c'est dans l'est de la France.

    12
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 13:57
    bernard

    de superbes photos


    bravo et très bonne année

    13
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 16:03
    Christian

    Bonjour Marie Claude,


    Une superbe ensemble !


    Bises et bonne soirée,


    Christian

    14
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 10:33
    LAVARLOPE

    Chère Marie Claude tu ne peux pas savoir la joie que j’ai d’appendre que tu aimes tant la country music et que pour cela ton fils ta offert un CD de musique country quel plaisir et gentil garçon !!!. une bonne journée , en musique bisous Amitiés André

    15
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 10:34
    LAVARLOPE

    Chère Marie Claude tu ne peux pas savoir la joie que j’ai d’appendre que tu aimes tant la country music et que pour cela ton fils ta offert un CD de musique country quel plaisir et gentil garçon !!!. une bonne journée , en musique bisous Amitiés André

    16
    dom
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 12:13
    Coucou rima !

     

    Je te souhaite une bonne année 2007 : Bonheur et Paix pour toi et tout ceux que tu aimes.

     

    Merci de tes visites sur mon blog.

     

    Bisoux,

     

    17
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 18:22
    cocole
    bonne soirée, bises
    18
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 00:19
     Bisous .........rose
    19
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 10:18
    LAVARLOPE

    Merci Marie Claude pour tes gentils compliments je te fais de gros bisous Amitiés André

    20
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 12:55
    bero

    superbe


    je viens de chez alain


    j'adore les bougies : elles conduisent vers l'amitié


    et je ne suis bien que dans la nature


    et depuis que j'ai découvert par hasard le site d'alain je ne voyage que dans des sites aussi beaux que le votre . le miens n'est pas super chouette mais je vais y plancher .


    amitié  bero

    21
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 13:49
    rima
    Merci,ça me fait plaisir,j'ai voulu aller sur ton site, mais ça ne marche pas et ça boque tout ..amicalement.rima.
    22
    Gum
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 19:50
    Bon, alors, pour les nouvelles: J\\\'en ai eu par sa fille. Elle a une bonne bronchite,  doit se reposer et le docteur la suit correctement. Elle devrait repasser par "chez nous" dans pas trop longtemps. Si ça traine trop, je rappellerai chez elle, mais je ne veux pas appeler trop souvent, car cela pourrait les déranger. Quand elle reviendra, on verra si elle veut parler de sa mésaventure et donner des détails sur son blog: je me trouve le derrière un peu coincé entre deux chaises, car c\\\'est gênant de papoter sur la santé des gens dans leur dos (et en plus sur le net!), mais j\\\'espère ne pas trop l\\\'embêter en mettant ce message, ici, chez toi. Voilà aussi pourquoi je ne met pas d\\\'info sur le sien. C\\\'est un peu bête, car cela pourrait rassurer quelques personnes réellement inquiètes, mais je ne sais vraiment pas quelle est la meilleure marche à suivre. En tous cas, merci pour elle d\\\'être venue prendre des news! je suis sûre qu\\\'elle sera contente de voir que pas "loin du blog, loin du coeur!" :-)
    Bises, Rima!
    Gum
    23
    Samedi 6 Janvier 2007 à 06:15
    francoise
    Coucou et bisous de ce Samedi , bonne journée, je suis en avance

    Françoise
    24
    Samedi 6 Janvier 2007 à 15:25
    cocole
    bises et bonne journée
    25
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 01:17

    img442/1919/be3ip5.jpg


    Bon dimanche, Bisous ...............rose

    26
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 10:49
    LAVARLOPE

    Coucou Claude C’est vrai je devrai de temps en temps penser un peux a vous mesdames pour mon choix musical j’y veillerai un peux plus !!merci pour ta visite bisous et bon dimanche Amitiés André

    27
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 19:58
    Gérard

    merci pour la jolie bougie,chez nous il y a presque toujours une bougied'allumée.


    Bonne semaine.


    Gérard

    28
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 20:26
    Yves Lafont
    Bonjour Marie-Claude,
    Un gros bisou et un grand merci pour ton commentaire !
    a bientôt
    YVES
    29
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 21:11

    Contente de découvrir ton blog. Encore de belles photos à "déguster sans modération".


    Biz

    30
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 04:40
    Merci pour la belle bougie, je te souhaite également tout pleins de bonheur durant l'année, et tout ce que tu désirs, bises, passe une belle journée
    31
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:58

    coucou Rima ........


    j'aime bien cet ensemble .. le buste de cette personne souriante , les colombes , signe de paix et ces fleurs .... et dessous la petite flamme de cette bougie .... bonne idée de présentation qui invite au calme , à l'harmonie ....           à une autre fois Rima ...... bien amicalement à toi

    32
    toutirabien
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:58

    Quelle belle façon d'annoncer la nouvelle année...


    Je te souhaite plein de bonheur Rima.

    Je me promène depuis quelques jours sur les blogs et j'y prends de plus en plus de plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :