• Suite de ma balade ,à Nontron,Dordogne,8

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    (ancien hôtel particulier, l'Hôtel Morelon) avec une sculpture sur la façade

    (c'est le blason de deux familles réunie par le mariage)

     

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Suite de ma balade ,à Nontron.

    Bonne journée et merci de vos visites,

    qui me font toujours plaisir .

    « Au fil de ma balade ,à cellefroin,Charente,Fin de la balade à Cellefroin, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:42

    Ton billet ne peut que me plaire car c'est ce que je capture aussi 

    Jolies tes façades et sculptures  

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:28

    Toujours d'aussi belles photos, avec des détails très beaux aussi !

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:02
    francinea

    bonjour, sympa ce petit bas-relief; je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:00

    bonjour Faustine , tu as tournée pas mal dans Nontron à ce que je vois !!!  merci  bel am  A+

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:07

    Bonjour. De biens jolies maisons avec de biens jolies portes. Bel échange. Bonne soirée et bises.

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:38

    De bien belles sculpture ou bas relief

    A bientôt

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:36

    Kikou

    Mais dis moi il y a plein de choses intéressantes à voir dans ce village.

    J'aimerais bien connaitre la signification des gravure représentant des personnages. Je sais qu'au Moyen Age et après les notables faisaient graver leur nom au dessus de leur porte.

    En tous les cas c'est très intéressant cette petite visite. Vivement le soleil que je puisse reprendre les balades et les visites !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:40

    tout comme tes photos de ces villages que nous ne pourrons pas tous visiter

    bisous

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:59

    Bonjour Copié/collé  Très occupé en ce moment  peu présent sur les blogs .Merci pour vos com a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :