• Sur la route des vacances,1

    En Août 

    Sur la route des vacances

    Vu d'une petite route ,je pense que c'est  le mont -dore,

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Serveix,le matin dans la brume,

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

     

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

     

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

     

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

     Sur la route des vacances

    Sur la route des vacances

     

     

     

     

    « Busserolles,Dordogne,5Serveix,Auvergne,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 06:01

    J'aime ce paysage et ces beauté sur la route des vacances

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour Faustine

    De très belles photos dans le brouillard c'est superbe, moi j'aime.

    C'est beau le Mont-Dore il y a longtemps que je n'y suis pas allée

    Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:08

    très belle région même dans la brume, j'adore ces vaches,

    je te souhaite de bonnes Fêtes et je t'embrasse, MIAOU !!!

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:22

    Bonjour Marie-Claude

    De belles vues même avec la brume, le temps change vite en altitude ...

    Un joli gite (je suppose) bien gardé !

    La charrette bleue est jolie, avec des fleurs elle serait parfaite !

    Merci pour le partage

    Je te souhaite un Joyeux Noël

    Bisous

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:29
    Roguidine

    Bonjour,

    Un joli point de vue sur la ville, la brume donne un bel effet

    Bonnes  fêtes , bises

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:29
    francinea

    Bonjour, c'est joli le Mont-Dore, c'est un coin que j'aime beaucoup, je te souhaite un très bon Noël, bisous

     

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:07
    Lavandine

    Je ne peux pas t'aider pour le Mt Dore. Je ne le connais pas suffisamment.
    Avec le titre, je croyais que tu partais en vacances...

    De jolis détails comme cette charrette bleue.

    Gros bisous et belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:57

    Bonjour Marie-Claude ,

    J'y suis allée au Mont Dore il y a cinq ans pour y faire une randonnée le matin ,

    c'est très beau , tes photos le montrent bien malgré la brume qui donne un charme particulier 

    au paysage .

    Je te souhaite de passer un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël entourée des tiens .

    Je ne vais pas tarder à partir chez ma fille à Limoges pour y passer les fêtes de Noël avec mes 2 petits enfants .

    Bises et à bientôt .

    Les 10 plus beaux GIFs animés de Noël

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:29

    Bonjour 

    De bons souvenirs de vacances ce petit village entre Besse en Chandesse  et Super Besse ,belles photos . Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de bonnes fêtes de fin d'année  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :