• Un peu de fleurs ,

     

    Pour réchauffer les coeurs .

     

    Un peu de fleurs ,

    Un peu de fleurs ,

     

     

     

     

     

     

    Un peu de fleurs ,

     

     

     

    « Pêle mèle printanier,Sainte -Marine, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:36

    Chacune de tes fleurs est une création qui me ravit 

    Bravo

    Merci

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:51

    bonjour MC , merci pour ces photos superbes de ces fleurs j'aime ++++++++++

    et le cavalier et les cygnes waouh  et l'oiseau  et ... merci

    bisous a+

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:03

    un plaisir ces photos, merci!!! gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:52

    Une série florale bien jolie qui sait nous faire du bien. Bises de douce journée

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:53

    et merci pour les photos.........cool classe

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:29

    Bonjour Marie-Claude

    Une jolie page printanière avec de très belles photos

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:32

    Tu disais en commentaire chez moi que tu aimes les bouquets jaunes et je touve ici même une superbe photo de fleur jaune soleil ! J'aime aussi la sixième avec des perles de pluie ; ta macro est vraiment réussie. Amusant petit chérubin qui délaisse son livre ouvert pour te faire un large sourire. Je te souhaite un agréable week end pascal/

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:36
    francinea

    Bonjour, très belle série, ça fait du bien de voir toutes ces fleurs, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :