• Angle sur l'Anglin,dans la Vienne,1

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:48

    Je poursuis ma visite sur te pas 

    es villages de France sont incontournables 

    Merci

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 12:23
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je connais bien pour y être passée souvent ... j'y ai fait une belle randonnée
    qui est sur mon blog, , et je suis aussi allée pas trés  loin à Fontgombault
    Un joli village aussi, il y en a beaucoup qu'on ne connait pas !!

    Bonne semaine, bises

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 13:57

    Bonjour Marie-Claude

    Je revois avec plaisir ce joli village qui est aussi sur mon blog mais pas à la même saison

    Merci à JB pour le partage de ses photos, je suis allée sur son site et du coup j'ai fait la connaissance de ton fils !

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:05

    et merci pour ces photos....tout respire le soleil

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:59

    bonjour MC , ah oui un village qu'on aime beaucoup  ! tes photos lui rendent bien 

    c'est un vrai régal   et  ces rues , le pont l'église et +++

    merci bisous  a+

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:20

    celui la je le connais, merci pour ce souvenir, ce village est si beau!!! gros bisous. cathy

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:18

    Nous  y avions fait une belle étape.

    Bon jeudi.
    Gros bisous.
    Lavandine

    Nouvel article du 7 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/miaou-5/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :