• Valence,Charente,3

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 05:01

    Merci pour ces belles prises de vue 

    Un patrimoine solide 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:10

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle église romane de l'extérieur, j'aime moins l'intérieur

    et de belles maisons charentaises

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:08
    francinea

    Bonjour, très belle petite église, l'intérieur est tout simple, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:02
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je ne connais pas ce village, mais j'aime bien ces maisons en pierres,

    ce genre d'église, on en voit pas mal dans la région..;

    Passe un bon W.E. bises

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:29

    Tu as pris des photos en différentes saisons mais le ciel est toujours aussi bleu. Fière rose trémière dont la couleur ressort bien sur le mur de pierres. Bonne soirée. 

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:35

    Je ne me lasse jamais de la Charente et de son ciel bleu.

    Gros bisous, belle journée.

    Lavandine

     

    Nouvel article du 05 juin 2023

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:38

    Coucou Marie-Claude

    J'ai mis un commentaire sur le Bruant et ne vois rien ...

    j'ai refait avec juste "essai", toujours rien ... et un 3è pour te dire que je vois rien ! 

    efface les inutiles !!! he

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :