• Au Eyzies de Tayac,Dordogne,

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:57

    Sublime billet 

    Merci

    Bonne semaine en devenir 

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:04

    c'est très joli, j'adore toutes ces fleurs, ça donne du charme! gros bisous. cathy

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:41

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle visite détaillée, c'est joli et bien fleuri

    Superbe et accueillante l'entrée de cette maison avec ces papillon, paon et libellule

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:51

    Des maisons d'été certainement car fermées. Elles sont charmantes et bien fleuries.
    Douce fin de journée. Bises

    5
    Josiane
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:08

    Bonjour Marie Claude,

    Voilà une bien belle visite. Des photos magnifiques

    Grosses bises

    Josiane

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 12:47

    Vraiment bien belles ces décorations, paon, libellule et papillon.

    L'arbre noueux de ta 5 ème photo j'aimerais trouver son nom.

    Sur la maison de la 6ème photo, on voit " lilas ".

    C'est peut être la réponse. Attendons qu'il fleurisse.

    Amicalement. Yann

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:31
    Roguidine

    Bonjour Fausitne

    Beau village à visiter,

    de belles décorations  et belles photos

    Bonne journée, bises

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:12
    Lavandine
    Je ne me souviens plus que ce village était si bien décoré. Bisous
    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour Lavandine,pour la pub,je me doute que c'est embêtant ,il faut mettre AdBlock ou autre du même genre...moi,je ne vois pas de pub sur mon blog,mais c'est  vrai que c'est énervant ,il y en a de plus en plus de la PUB,bon dimanche.

     

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:22

    eh bien ça il est beau ce village et plein de décors  et les fleurs et l'arbre !!!  j'aime +++

    merci MC  bisous a+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :