• Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

     

    La VIENNE vue du pont,

     

    Ansac-sur Vienne,

    Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

    Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

    Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

    Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

    Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne,

    Merci de votre  visite.

    « Au fil de mes balades,Savigné dans la Vienne, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:41
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ah, tu passes par où je suis passée !! lol

    c'est là où il y a les deux églises face à face  ?

    Comme je reconnais, je n'ai pas de surprise !! tes photos sont belles

    Bonne journée, bises

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:12

    toujours de belles photos !!! j'espère que tu vas bien  !!

    te souhaite un bon premier mai !!!

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:39

    Une jolie invitation à venir nous aussi visiter ce bel endroit.

    C'est paisible comme tout.

    Bon Premier plein. Plein de douceur pour toi.Bises

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:11
    Tu sais trouver les endroits ou la paix semble régner, merci! gros bisous. cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :