• Au fil de mes balades,

    La nature me surprend  toujours,

    au fil de mes pas ,je découvre ,je suis  émerveillée ,

    parfois je suis triste ,il me suffit de regarder autour de moi ,il y a toujours quelque chose qui attire mon regard ,

    l'espace d'un moment j'oublie ...

    Au fil de mes balades,

    Au fil de mes balades,

     

    Au fil de mes balades,

    Merci de votre visite.

    « Lesconil,Au fil de ma balade ,à Ansac-sur Vienne, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:13

    c'est du bonheur tes belles photos, merci!!! gros bisous. cathy

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:52
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Et oui, la nature surprend parfois, c'est une joie de découvrir parfois

    des choses insolites !! c'est pour ça qu'il faut en profiter , non pas rester sur le canapé

    à passer son temps devant la télé !!

    Bonne journée, bises

     

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:52
    francinea

    Bonjour, très jolies photos; tous ces petits passereaux sont mignons; le lapin a l'air bien grassouillet, il ferait bien de se planquer !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:58

    La nature est apaisante.

    Oh de la bave de crapaud ... sans crapaud...

    Et un beau lièvre !

    Gros bisous et belle journée (expression qu'il ne faudrait pas dire ! vu aux infos hier)

    Lavandine

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:47

    Sortir dans la nature fait du bien et tu as raison au bout d'un moment l'esprit s'évade.
    Que tes photos sont belles. Tu es récompensée tu vois !

    Belle journée. Bises

    6
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:11

    bonjour et merci pour tes photos et fleurs magnifiques , la 3 et 4  c'est le top !!!    et les oiseaux  waouh  et le lièvre  j'aime

    bisous belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :