• Au fil de ma balade ,à cellefroin,Charente,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Un minou pas sauvage ,il nous a suivi un bon moment sur le chemin.

     

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Au fil de ma balade ,à cellefroin,

    Bon Week-end.

    « Nontron en Dordogne,7Suite de ma balade ,à Nontron,Dordogne,8 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:07

    Ton billet respire la bonne humeur 

    Surprise à l'ouverture 

    Face @ ce ce bien assis 

    Passée ma stupeur :)

    Me voici devant un chat prés @ bondir 

    Au bout du chemin 

    Des perles rosées 

    M'ont régalé

    Les pupilles 

    Bon samedi 

    Bisous 

     

     

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:56

    Je te souhaite une bon week-end.

    Bises

    Domanne

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:39
    francinea

    bonjour, j aime beaucoup la première un peu inquiétante cette sculpture  je te souhaite un bon week end bisous 

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:58

    notre chat fait du karaté ...ouf quelle bonne idée...!!! excellent .... ! j'espère que tu vas bien !!!!!

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:19

    Belle promenade. Joli four à pain qui ne demande qu'à refonctionner. De plus en plus, dans les villages, les gens les restaurent pour pouvoir reservir.Quant au chat qui fait du karaté, bel humour !!! Bon week-end et bisous.

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:07

    Superbe le coup du chat , et puis le reste aussi
    A bientôt

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:22

    Bon dimanche.
    Pas trop le temps, je suis aux fourneaux !
    Bisoux

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:02

    bonjour Faustine , le four à pain  , les statues  et ton minou  qui me fait rire  !!!  et +++  merci  ...

    bon Dimanche  A+    nous c'est gris de gris !!!  la pluie 

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:47

    drôle de personnages qui surveille les visiteurs

    bon dimanche

    bisous

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:18

    Argghhh j'adore le "pas beau" de la première photo

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:31

    merci pour cette jolie balade en ta compagnie. super le chat qui fait du karaté. était-ce celui qui te suivait ? lol

    bisous, bonne soirée

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :