• Bellac Haute/Vienne,6

    Depuis ici ,il y a un beau point de vue ,

    Bellac Haute/Vienne,

    Bellac Haute/Vienne,

    Bellac Haute/Vienne,

     

    Bellac Haute/Vienne,

    Bellac Haute/Vienne,

    Bellac Haute/Vienne,

     

     

    Bellac Haute/Vienne,

    Merci de votre visite.

     

    « Saint Valéry sur Somme,Saint Valéry sur Somme, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:05

    Merci à toi, de me faire voyager et rêver !!

    bonne journée ma belle 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:07

    Voila un village ancien mais trés attachant ! . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:06

    Toujours aussi charmants, ces vieux villages ...

    Merci pour ces belles photos.

    " Bon mardi, toujours dans la douceur,
    en attendant de nouvelles intempéries.
    Gros bisoux, ma rima ♥
    toujours avec mon smartphone ! "

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:33

    De belles façades avec leur fer forgé 

    J'aime beaucoup

    Merci à toi pour la balade 

    Bisous 

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:16

    Bonjour Marie-Claude

    Je refais ma balade dans Bellac grâce à toi ... et aujourd'hui suis pas fatiguée !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:48

    très belles orchis sauvage, magnifique village, 

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:12

    un joli village et une superbe orchidée. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:36
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    C'est un bel endroit, il y a de belles randonnées à faire  où il y a aussi de beaux points de vue

    une belle chapelle en fi de rando, tu la connais ?

    Bonne journée, bises

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:49

    la route en pente ...hello ..tirons bien le frein à main ...bonne soirée ...j'espère que tu vas bien ....

    10
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:00

    Bonsoir Faustine

    Je ne me rappelle plus dû tout de Bellac pourtant étant jeune on y allés

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :