• Cadouin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

     

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

    Cadoin,Dordogne,

     

     

     

    Cadoin,Dordogne,

    Merci de votre visite.

    « Cadoin,Dordogne,Au bord de la mer, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 00:42

    Pas pas 

    Vos coups de coeur 

    En ville 

    De beaux détails

    Merci 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:35
    Lavandine
    Pas d arrêt ici cette année, mais nous y reviendrons. Tes photos nous y incitent. Gros bisous
    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:19

    Bonjour Marie-Claude

    De beaux détails photographiés dans cette ville et je vois même ta puce en balade ♥

    L'église est jolie avec une fresque bien conservée

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    bien reçu ta NL de CB et vu cet oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser ou alors je l'ai confondu avec un Pouillot fitis   Bravo pour l'identification de la Cisticole des joncs, que je ne connaissais pas !

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:48

    superbes vieilles pierres, et la fresque de l'église est très belle! merci. gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:25
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je crois que tu as oublié le U, ça s'écrit Cadouin ,

    ce n'est point grave... en tout cas j'ai tout vu, sauf la dernière photo,

    Passe un bon week_end, bises

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:56

    bonjour , mais quel bel intérieur de l'église j'aime +++ , les peintures sont superbes

    et il y a  une belle balade à faire dans ce beau village 

    merci pour tes photos  bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:04

    ah la Dordogne beau pays ..... !!!  trop cool les photos  !

    j'arrive

    8
    Samedi 6 Novembre 2021 à 21:34

    Hormis la richesse du patrimoine, cette ville peur s'enorgueillir de la divesité des sculptures. Je te souhaite un excellent week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :