• Celles sur Belle,L'abbaye royale,5

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:20

    Sacrément beau ce patrimoine 

    Bel environnement 

    Bon dimanche glasses

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:55
    lavandine

    Quand j'ai eu la notification hier soir, je suis venue dare-dare mais rien ... Je suis contente que ce matin l'article soit en ligne car ce nom ne m'est pas inconnu.

    Par contre, je ne reconnais pas l'abbaye que je pensais avoir visitée. 

    Je crois me souvenir qu'il y avait une exposition d’instruments de musique et que l'église abbatiale a une nef de traviole du fait des hauteurs différentes des piliers. Si tu es entrée dans ces lieux peux tu me le confirmer, svp ?

     

    Bisous du jour,

    Lavandine

    3
    Josiane
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:05

    L'architecture de cette Abbaye est magnifique

    Bises et bon dimanche

    Bises et bonne journée

    Josiane

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:10
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle abbaye et son parc !!! très jolies photos

    Bon dimanche, bises

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:26

    bonjour MC , ah oui quel beau monument j'aime ++++ et tes photos l'ont bien mis en valeur ! 

    à visiter un jour ...  et un beau reflet  waouh  et les fleurs   merci  

    gros bisous bon dimanche  a+ 

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:29

    Imposante abbaye mais jolie sous le ciel bleu. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:39

    Bonjour Marie-Claude

    Un très beau Patrimoine, elle en impose cette Abbaye !

    Je suppose que tu l'as visitée ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 16:26

        Coucou ,dédé ,non ,nous ne l'avons pas visité ,je suppose qu'elle était fermée,c'était en Septembre dernier ,et il y avait la covid ..nous nous sommes juste arrêtés pas loin,pour cascrouté , d'ou j'ai pris les photos ,nous allions un peu plus loin à Parthenay.bonne soirée,bises.

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:19

    toujours du monde dans cette abbaye ??? Beau bâtiment et bonne journée ....de dimanche

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:54

    elle est imposante et magnifique cette abbaye! merci. gros bisous. cathy

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:09

    un bel endroit franchement de belles photos que j'ai admiré

    bises amicales

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:26
    francinea

    Bonjour, très belle abbaye, les jardins ont l'air jolis aussi, il va falloir que tu y retournes !  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :