• La source Sainte- Anne,Auvergne ,

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 01:06

    Merveilleuse source

    Cette vallée Chaudefour a de quoi nous surprendre

    Nous émerveiller 

    Un grand merci

    Tes photos sont fabuleuses 

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 02:27

    Merci pour ce partage, magnifiques photos !

    Je te souhaite un bon jeudi, avec toujours mon blocage du dos et les yeux très fatigués sans avoir encore trouvé d'ophtalmo avant 7 mois ! 
    Gros bisoux, ma chère rima ♥
     
    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:06

     C'est à l'occasion d'un forage pétrolier en 1910 que la première source d'eau chaude minéralisée,
    source Hélions, fut découverte sur le site de la commune de Merkwille
    bizarre ....mais couleur idem que par chez toi

     

    merci pour les photos

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:49
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    De belle photos de cette source,

    mais elle se trouve où  ? ? ?

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:45

    Bonjour,

    Tout de suite je tiens à te féliciter pour ta bannière printanière qui est magnifique.

    De très belles photos de cette source Ste Anne.

    C'est un beau partage qui nous fait connaître ta région. Belle fin de journée

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:39

    Bonjour Marie-Claude

    Une jolie source, des couleurs ocres étonnantes et de beaux paysages d'Auvergne

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:22

    Cette eau me semble glaciale et ferrugineuse. Je me trompe ? Je te souhaite un bon week end. 

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:06

    Bon Jour Faustine,
    Merci pour ta visite.
    Une très belle série de cette jolie source. J'aime ce genre d'endroit.
    Son environnement ne manque pas de charme.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :