• Chantrezac,Charente,3

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 08:00

    Rien ne manque sur ce billet attrayant 

    Un ciel magnifique comme je l'aime montés en chantilly les nuages 

    Bon lundi 

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 12:04
    J'aime bien les ciels bleus, surtout quand ils sont habités de ces moutons blancs gris. Ça donne de la profondeur. Sympa le pigeonnier, et le mur couvert de " Couvertine ", de la tuile ici. J'ai vu ce mot sur un autre blog ami. Et pour les fleurs photo du dessous je sèche .. Aurais tu le nom? Sinon, on retiendra " beau " pourquoi toujours vouloir les noms. Peut être pour en parler aux autres. Amicalement. Yann
    3
    Lundi 2 Août 2021 à 15:34

    wouah !!! de belles fleurs, et un petit village tranquille ?? bonne journée à toi, gros bisous, MIAOU !!!

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 15:34
    lavandine

    Comme toi, je ne me lasse pas de la campagne charentaise.

     

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:09

    Ton oeil de photographe a su "dénicher" ce charmant pigeonnier qui se fait discret près du talus.  Iris et coquelicots semblent profiter d'une météo plus généreuse que celle que nous avons ici. Bonne continuation de tes vacances.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :