• Chatelaillon plage,

     

     

     Châtellalion  plage,

    Châtellalion  plage,

    clic sur la photo

    Châtellalion  plage,

    Châtellalion  plage,

    Châtellalion  plage,

    Châtellalion  plage,

    Merci de votre visite.

    « Vitrac-saint-Vincent,Charente.4 Chatelaillon-Plage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 05:19

    Bonjour

    Merci

    Dès les première photos, je me suis revue avec mon petit fils 

    Je connais bien cette ville 

    Cette plage 

    Bonne journée

    Bises 

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 12:26

    veux aussi voir la mer ....oh que oui !!!!!!

    3
    Jacqueline
    Lundi 14 Février 2022 à 12:58

    Bonjour 

    Merci   , que de souvenirs 

    Avons  d'ailleurs encore des amis très, très  chers .

    Le marché à Châtelaillon , quand nous résidions pas loin 

     à Angoulins . 

    C'était,  que du bonheur .

    De si bons souvenirs 

    MERCI infiniment .

     

      • Mardi 15 Février 2022 à 09:17

        Merci jacqueline, pour le commentaire,là ce sont mes enfants qui  y sont allés en vacances.nous ,nous étions allés il y a bien longtemps ,les enfants étaient jeunes,j'aimais aussi le marché ,nous avions même pêché des crevettes ,il fallait aller assez loin,car pas mal de vase ..nous étions aussi allés à Angoulins..à l'époque ,les APN n'existaient pas aussi ,nous prenions moins de photos..

        bonne journée.

      • Mardi 15 Février 2022 à 09:36

        Merci jacqueline, pour le commentaire,là ce sont mes enfants qui  y sont allés en vacances.nous ,nous étions allés il y a bien longtemps ,les enfants étaient jeunes,j'aimais aussi le marché ,nous avions même pêché des crevettes ,il fallait aller assez loin,car pas mal de vase ..nous étions aussi allés à Angoulins..à l'époque ,les APN n'existaient pas aussi ,nous prenions moins de photos..

        bonne journée.

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 14:42
    Belles photos. J avais surtout aimé les boucholeurs. Bisous
    5
    Lundi 14 Février 2022 à 15:18

    Bonjour Marie-Claude

    De très belles photos, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ... pas depuis l'an dernier en fait, quand j'y suis allée exprès photographier la belle église, à voir ++

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 17:51

    Oui voilà une belle plage à découvrir ! . Bonne semaine loin de la tempête , bises , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :