• L'aiguillon- sur -Mer-Vendée,

    Vendée,

    Merci de votre visite .

    Photos de Jean-Baptiste

    « Ussel,Corrèze,5L'aiguillon - sur-mer en Vendée,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:27

    Merci beaucoup pour cette balade ensoleillé, bonne journée !!

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:35

    Waouh 

    Le grand air 

    quel bienfait 

    Merci 

    Bonne journée 

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:31

    Super, tu as pu finir ton reportage sans que les nuages gris ne se crèvent et se déversent sur ta tête. Cela dit, ils donnent une certaine ambiance et de belles couleurs  à le deuxième, troisième et cinquième photo.

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:29

    bonjour , wouah mais que c'est beau cet endroit  , je ne sais plus si on y est allés ?  

    j'aime ce bord de mer et la nature bisous a+

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:17

    woah, voila un endroit que je connaissais de nom, mais que je ne pensais pas si beau, merci pour cette belle balade!!! gros bisous. cathy

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:45

    Bonjour Marie-Claude

    Un bel endroit que je connais, hélas tristement célèbre suite à Xynthia

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:07
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,
    De bien belles photos de cet endroit que je ne connais pas !!

    la mer est belle, sans personne sur le sable, c'est agréable de voir ça !

    à perte de vue, c'est tellement rare de voir ça

    Bonne soirée, bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :