• Le Dossen,

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 11:06

    Tiens je ne connaissais pas le dossen. Mais je suis dure que j apprécierai de m y promener.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

    2
    Vendredi 9 Février à 11:27

    holala, c'est magnifique, et le sable si fin, rien a voir avec celui qu'on a ici! gros bisous. cathy

    3
    Vendredi 9 Février à 11:54
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je pense que c'est en Bretagne ?
    je ne connais pas les noms !
    Un paysage agréable à voir, reposant,
    de belles balades à faire

    Bonne journée, bises

     

    4
    Vendredi 9 Février à 12:12

    le rêve tout simplement  ...........j'espère que tu vas bien   ♥♥

    5
    Vendredi 9 Février à 17:05

    Bonjour Marie-Claude

    Plus de monde à la pêche aux crabes qu'à la baignade, l'eau est froide ... mais ce sont de jolis paysages pour la balade

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    6
    Lundi 12 Février à 13:41

    Coucou et merci pour ce merveilleux billet qui ne peut que nous faire rêver. Des vues magiques !

    Belle semaine à toi. Bises

    7
    Lundi 12 Février à 17:29

    bonsoir et merci pour ces photos et paysages magnifiques de bord de mer et

    les rochers et toutes leurs formes j'aime +++

    belle soirée  a+  merci ... ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :