• Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Limeuil,Dordogne,

    Merci de votre visite.

    « Limeuil,Dordogne,Campagne ,Dordogne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:18

    Belle rando dans ce village authentique

    Un pur régal des pupilles 

    Merci 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:13

    Merci pour cette balade bien agréable !!

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:19
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un joli village à visiter,
    il a l'air de grimper !!! de beaux points de vue

    je pensais que c'était plus montagneux que ça !!!

    Bonne journée, bises

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:18

    et belles photos .......merci merci ...je t envoie des flocons il neige en Alsace mais quelle idée ....

    on veut du soleil et 30°

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:55

    sublime village, je ne pense pas m'y être déjà arrêtée! et tes fleurs givrées en bandeau, j'adore! je vais voir l'article précédent que j'ai raté. gros bisous. cathy

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:50

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle suite, les photos sont superbes

    et si je repasse par là je saurais que je dois m'y arrêter !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:33
    Tu sais toujours nous dévoiler des petits coins remplis de charme. Quelle belle visite. merci
    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:06

    ah oui c'est aussi un village qu'il nous plairait de visiter !  j'aime ++++

    et en prime les roses  merci ...

    beau weekend a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :