• Massignac,Charente,3

    Une autre vue des lacs.

    Merci de votre visite.

    « Continuons la balade à Massignac,2Château Landon,Seine/Marne, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 08:02

    Vivement le printemps
    Vivement que cette belle nature se réveille ! 

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 09:49

    Bonjour, Rima

    Toujours aussi beau !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 09:55

    coucou, joli monsieur héron, la construction  sur la 5ième photo...hum, !

    belle journée à toi, j'espère qu'il n'y a pas trop d'eau chez toi, bisous, MIAOU !!!!

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 10:35

    J'ai vu sur une photo que les noisetiers ont leurs chatons .... le printemps n'est pas loin. Bisous

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 12:58
    francinea

    bonjour, un héron cendré en prime! il est magnifique je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 13:50

    Comme j'aime ces maisons et en prime un beau héron tout fier.

    Je déposerai prochainement de photos de Charente lors de séjour chez ma fille. Bon après midi pour moi pluie mais en Normandie il fait beau plusieurs fois par jour.

    Bise de Mireille

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 14:00

    Tu as été vue ! Il est superbe ce héron ! Bizz de Béa

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 14:38

    C'est vraiment un très joli village. En plus avec un soleil étincelant. Nous, ici, aujourd'hui c'est vent, pluie. Un temps de cochon.
    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 18:46

     Bonsoir une belle balade dans la campagne charentaise !! bon début de semaine  amitiés

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 20:38

    Bonsoir Marie-Claude

    Tu avais un beau soleil pour te balader, ce sont des lacs ou des champs inondés ? (celui à droite de la route ?)

    le héron est en mode surveillance !

    Bonne soirée, Bisous

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 06:20

    de bien belles photos un faible pour la dernière

    bises

    lyly

    12
    Naturesereine
    Mardi 11 Février 2014 à 09:10

    Je prends toujours plaisir à admirer ces paysages que tu nous proposes Rima

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 10:10

    un bel endroit pour marcher autour de ce lac et en plus avec le soleil

    bisous

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 14:19

    bonjour Faustine , j'aime la musique et là avec le prélude de Bach  j'aime ++++

    et Méditation de Thais  j'adore !  c'est très beau ...

    ton article est superbe , je le marque pour y aller ! j'aime ...   avec le lac en ++  superbes photos 

    merci  belle journée  a+   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :